Access 2007 Erreur de compilation Méthode ou membre de données introuvable

moonspy
Bonjour,

J'ai migré une application Access 2002 vers Access 2007.
Tout fonctionne sauf si j'essaie de compiler mon code.

Le débogage s'arrête sur une instruction du type :

me.NomAdherent = "Toto" et ne reconnaît pas NomAdherent

Je pense que c'est peut être une référence qui manque mais laquelle ?

Merci pour votre aide

Gilles

pascal58
On 7 juin, 19:23, moonspy wrote:
[...]

C'est un peu curieux. Est-ce que « NomAdherent » existe bien ?

Cdt