Access 2007 Erreur de compilation Méthode ou membre de données introuvable

Le
moonspy offline Hors ligne
Bonjour,

J'ai migré une application Access 2002 vers Access 2007.
Tout fonctionne sauf si j'essaie de compiler mon code.

Le débogage s'arrête sur une instruction du type :

me.NomAdherent = "Toto" et ne reconnaît pas NomAdherent

Je pense que c'est peut être une référence qui manque mais laquelle ?

Merci pour votre aide

Gilles
  • Partager ce contenu :
pascal58
Le #23447971
On 7 juin, 19:23, moonspy
[...]

C'est un peu curieux. Est-ce que « NomAdherent » existe bien ?

Cdt