Access 2007 - Menu

Patrick
Bonjour,

J'ai migré une base de données Access 2003 vers 2007. Quand j'ouvre le
fichier, les menus "Créer", "Données externes" et "Outils de base de données"
sont masqués mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ni quelle option il
faut que je change. Si j'utilise la touche [Shift] avant d'ouvrir cela ne se
produit pas.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

--
Patrick

Raymond [mvp]
Bonjour.

ceci appelle plusieurs remarques:
- 1 formulaire est-il lancé à l'ouverture de la base ?
si oui, 1 menu ou ruban a-t-il été noté dans le formulaire ci-dessus,
propriétés nom du ruban et barre d'outils ?
- vérifier options access , base de données active, options de la barre
d'outils et du ruban.
ruban, ne rien indiquer
menu, indiquer (par défaut)
cocher les cases autoriser les menus complets et les menus contextuels
- macro autoexec, si elle existe qu'exécute-t-elle ?

après faudra voir.
--
@+

"Patrick" a écrit dans le message de
> [...]
il
| faut que je change. Si j'utilise la touche [Shift] avant d'ouvrir cela ne

Patrick
En faisant tout cela, la situation est comme je le souhaite.

Merci.

--
Patrick