Access 2007 - Runtime...

Jean-Pierre
Bonjour à vous,

je travaille actuellement avec Access-2002 et aimerais bien passer à
Access 2007 afin de réaliser des applications distribuables ; d'où ma
question :
y aurait-il parmi vous des personnes qui ont une expérience du runtime
fourni gratuitement par MicroSoft (problèmes, mise en œuvre...) ?

Merci !!!
Jean-Pierre

MINOT gilles
On 1 sep, 13:35, Jean-Pierre
internet.fr> wrote:
[...]

Il est surtout essentiel dans ton code de gérer tous les erreurs et de
desactiver les securite office AUtrement tout marche tres bien
Jean-Pierre
Merci pour ta réponse !!!

Mais, qu'entends-tu par "desactiver les securite office" ???

Jean-Pierre

MINOT gilles a écrit :
On 1 sep, 13:35, Jean-Pierre
internet.fr> wrote:
[...]

MINOT gilles

MINOT gilles a écrit :

> Il est surtout essentiel dans ton code de gérer tous les erreurs et d e
> desactiver les securite office AUtrement tout marche tres bien- Masquer le texte des messages précédents -

le run time génére des erreurs de sécurité du au code VBA ( fichier
non sécurisé voulez vous poursuivre ect )sur les postes client meme
si a priori il ya en a moins dans SP2

cette cle de regsitre permet d'être tranquile pour ta base

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice12.0AccessSecurity
Trusted LocationsLocation0]
"Path"="C:mabase"
"AllowSubfolders"=dword:00000001
"Description"="base JP"
"Date"="01/09/2009 18:14"

A coller dans un fichier .REG et à valider lors de l'installation

A plus
Jean-Pierre
MINOT gilles a écrit :
On 1 sep, 14:36, Jean-Pierre
internet.fr> wrote:
Merci pour ta réponse !!!

Mais, qu'entends-tu par "desactiver les securite office" ???

Jean-Pierre

MINOT gilles a écrit :

On 1 sep, 13:35, Jean-Pierre
internet.fr> wrote:
[...]

Merci mille fois, je n'aurais sûrement pas trouvé tout seul...
jean-Pierre