Access 2007 et souci d'activation

HD
Bonjour,

J'ai un cd d'installation Access 2007. Suite à plusieurs plantages du PC
j'ai dû réinstaller plusieurs fois Access sur le poste en question. Par
sécurité, j'ai voulu réinstaller Access sur un nouveau PC.

Mon souci est qu'à l'installation il m'affiche maintenant que j'ai
atteint le nombre limite d'activation d'Access et que je ne peux donc
plus l'activer !!!

Je suis donc actuellement contraint d'utiliser Access sur l'ancien poste
dont je voulais me débarrasser.

Y'a-t-il un moyen pour récupérer la licence de l'ancien poste pour la
basculer sur le nouveau ?

Cordialement,

HD

---

Gloops
HD a écrit le 12/01/2015 12:21 :
[...]

Avec les disquettes c'était relativement simple, le décompte de licen ces
était enregistré sur la disquette.

Maintenant c'est un CD j'imagine ?

Il doit y avoir moyen de s'entendre avec le service des licences de
Microsoft, mais en les appelant par téléphone bien sûr, car ce n'es t pas
prévu de manière automatisée, comme on peut s'en douter.

Je n'ai pas en tête les numéros de téléphone de Microsoft, si ce n'est
pas indiqué sur l'emballage ou la notice ça doit pouvoir se trouver p ar
un moteur de recherche.
Cheikh
Microsoft Ivory Coast (Côte d'Ivoire)
Immeuble Karrath - 4ème étage
31, Avenue Noguès Plateau
Abidjan,
Ivory Coast (Côte d'Ivoire)

Phone: +225 20 310500

Fax: +225 20 322460

Microsoft Support

Le lundi 12 janvier 2015 11:18:06 UTC, HD a écrit :
[...]

HD
Maintenant c'est un CD j'imagine ?

Oui

Il doit y avoir moyen de s'entendre avec le service des licences de
Microsoft, mais en les appelant par téléphone bien sûr, car ce n'est
pas prévu de manière automatisée, comme on peut s'en douter.

Alors... j'ai appelé la maintenance. Je suis tombé sur un serveur vocal
me demandant les codes et... aussi étrange que cela paraisse, alors que
l'activation automatique m'a été refusée l'activation par téléphone m'a
été accordé par le serveur vocal sans aucun souci.

J'ai donc pu récupérer ma licence Access.

Merci de votre aide.

Cordialement,

HD

---