[Access 2007] TSE et runtime

pascal1967
Bonjour,

J'ai réalisé une appli Access 2007 déployée en interne via le runtime.
Une filiale souhaite utiliser cette application via TSE.
Puis-je légalement et technique l'installer sur un serveur afin qu'elle soit
utilisée via TSE à distance ?

D'avance merci

Flexio2

3stone
Salut,

"pascal1967"
> [...]
| Une filiale souhaite utiliser cette application via TSE.
| Puis-je légalement et technique l'installer sur un serveur afin qu'elle soit

Le runtime est là pour ne pas avoir à utiliser lune version complète...
et je dirais, avec ou sans TSE...

Quant à la faisabilité, c'est une autre histoire ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
pascal1967
merci de cette réponse.
techniquement je m'inquiète essentiellement de l'install sur serveur.
légalement je n'en sais rien (licence ok ?)

"3stone" wrote:

Salut,

"pascal1967"
> [...]

et je dirais, avec ou sans TSE...

Quant à la faisabilité, c'est une autre histoire ;-)

3stone
re,

"pascal1967"
| légalement je n'en sais rien (licence ok ?)

Tant que c'est le runtime que tu "distribues", c'est parfaitement légal.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP