Access 2007 vs 2002

Patrice
Bonjour,

J'ai téléchargé Office2007 Évaluation. J'ai ouvert une base de donnée Access
2002 avec Access 2007 sans la convertir. Lorsque j'essais de réouvrir ma base
avec Access 2002 j'ai pleins de messages d'erreur concernant mon code VBA du
style: L'expression Sur Clic ... bla bla... l,'objet ou la classe ne gère pas
le jeu d'évènements. Et je ne peux pas utiliser ma base avec Access 2002. Que
puis-je faire pour que tout roule comme avant sous Acces 2002?

Merci

Patrice

Patrice
J'ai observé, que suite à l'insatlation d'office 2007, mais références ont
été changés. Par exemple la référence "Microsoft Access 10.0 Object Library"
a été changé pour "Microsoft Access 12.0 Object Library". Lorsque j'ouvre la
base d'un poste avec Access 2002 seulement la référence 12.0 est manquante.
je sélectionne la référence 10.0 et tout revient à la normal. Sauf si je
tente de réouvrir à partir de mon poste. Je n'ai plus la référence 10.0??

[...]

Thierry (ze Titi)
Bonjour Patrice

Je n'ai jamais essayé mais si tu lances une boucle du type de ce qui
suit au chargement de l'application, ça donne quoi ?

Sub ReferenceProperties()
Dim ref As Reference
For Each ref In References
If ref.IsBroken Then
ref.Remove
EndIf
Next ref
End Sub

Cette boucle permet de supprimer les références marquées manquantes. Je
ne te cache pas que c'est une opération scabreuse, fais une sauvegarde
avant de faire quoi que ce soit...

Dans ton message
du mardi 25/09/2007 jour de Saint Hermann, tu as pris l'initiative de
nous narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry