Access 2007 et Word non visible

flomen
Bonjour,

Je viens de passer à Office 2007, depuis j'ai un problème avec l'ouverture
d'un document word. Voici le code que j'utilise :

Dim wdapp As Word.Application
Set wdapp = CreateObject("Word.application")
With wdapp
.Visible = True
.Documents.Open "D:\Courrier Complet.doc"
End With
Malgré la présence de l'instruction .Visible = True, le document word reste
en arriere plan alors qu'avec office 2003 le document passé en premier plan.
Que dois-je faire pour obtenir le document word visible après l'open ?
merci pour votre aide

Michel__D
Function WordPublipostage()
Const aperçu As Boolean = True

DoCmd.RunCommand acCmdAppMinimize

Set wApp = New Word.Application
wApp.Visible = False
With wApp
.Documents.Open FileName:="D:Test1.doc", readOnly:=True, Visible:=True
.ActiveDocument.Bookmarks("Nom1").Range.Text = "Dupond"
If aperçu = True Then wApp.Visible = True
If aperçu = False Then
.ActiveDocument.PrintOut
.ActiveDocument.Close (wdDoNotSaveChanges)
End If
End With
wApp.Visible = False

wApp.Quit
DoCmd.RunCommand acCmdAppRestore

Set wApp = Nothing
End Function

"Michel__D" a écrit dans le message de news:gi7ooa$gts$
Bonjour,

Ben cela ne m'a pas pris 5 minutes à essayer, bon par contre je pense qu'il y a un
problème dans la mise en oeuvre du code lors du débogage il ne faut pas utiliser
le pas à pas (touche F8) mais exécuter jusqu'au curseur
(combinaison des touches Ctrl+F8) en ayant pris soin de positionner le curseur
au bon endroit, c'est à dire aprés la ligne suivante :

DoCmd.RunCommand acCmdAppMaximize
ou
DoCmd.RunCommand acCmdAppRestore

Donc je résume touche F8 pour débuter le débogage puis on positionne le curseur
au bon endroit et combinaison des touches Ctrl+F8.

PS:Aprés ceci je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

"flomen" a écrit dans le message de news:
> [...]
>
> Ta réponse est théorique, je vois que tu n'as pas essayé le code que j'ai
> joint car tu pourrais voir que ça ne donne pas satisfaction. Si tu utilise
> DoCmd.RunCommand acCmdAppMinimize effectivement cela réduit l'application
> access et word passe en premier plan, cependant quand tu ferme Word tu te
> retrouve sur le bureau, access reste réduit, il n'y pas la possibilité de
> passer la commande DoCmd.RunCommand acCmdAppMaximize après la fermeture de
> word.
> Prends 5 minutes à essayer le code joint, ça évitera des échange du style

Michel__D
re,

Avec ce code je pense que cela devrait aller :

Function WordPublipostage()
Dim aperçu As Boolean

DoCmd.RunCommand acCmdAppMinimize

aperçu = True
Set wApp = New Word.Application
With wApp
.Documents.Open FileName:="D:Test1.doc", readOnly:=True, Visible:=True
.ActiveDocument.Bookmarks("Nom1").Range.Text = "Dupond"
If aperçu Then
wApp.Visible = True
Else
> [...]

> word.
> Prends 5 minutes à essayer le code joint, ça évitera des échange du style

1 2