Access 2K refuse d'ouvir un fichier

fin
Bonjour

Quelqu'un a t il eu un message du type "impossibilit=E9=20
d'ouvrir le fichier d'info du groupe de travail du moteur=20
jet"
Car m=EAme apres avoir install=E9 et desinstall=E9 plusieurs=20
fois et fait toutes les mises a jour possible (access 2k=20
sp3) le message apparait et m'empeche d'ouvrir un fichier=20
(n'importe lequel).

??????

Bonsoir !
Je sais qu'il y avait une mise à jour de la base
Microsoft Jet 4.0 proposée dans Windows Update.
Sincèrement, je n'ai pas de solution précise mais c'était
juste une suggestion au cas où cette mise à jour n'aurait
pas été installée sur votre machine et pourrait donc
résoudre votre problème.
Quelqu'un a t il eu un message du type "impossibilité
d'ouvrir le fichier d'info du groupe de travail du
moteur

jet"
Car même apres avoir installé et desinstallé plusieurs

.