Access 3K Images dans état ??

Bruno Frisque
Bonjour le groupe.
Une application des gestion de l'état civil (Axp format 2000) tourne depuis
longtemps chez un client.

Il vient de passer sur un serveur, avec de nouveaux PC Win XP Pro.
OFF 3000 y est installé, avec Access 3000.

J'ai du installer Kodak Imaging vu que Win XP ne le possède plus. (MS Office
Document Imaging y est par défaut, mais les actes TIF n'apparaissent plus
dans mon programme...)

Le problème : les images.tif s'affichent à présent parfaitement au niveau
des formulaires, mais PLUS du tout au niveau des états !

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré un problème similaire ?

D'avance merci

Guy DETIENNE
Access 3000 et Office 3000 !!!! Wow. Moi qui ne suis encore qu'à la
version 2003.

'Faut que tu nous expliques où tu les as eu ceux-là ;O)

Guy

"Bruno Frisque" a écrit dans le message de
[...]

Luis
Bonjour,
Une question comment as-tu installé Kodak Imaging et depuis où.
Si tu peux me donner ce renseignement ça m'arrangerai bien.
Luis

[...]

Bruno Frisque
Kodak Imaging Pro a été acheté (domwload) il y a 2 ans chez Eastman Kodak
Software (+/- 200$)

Il n'existe plus actuellement et est remplacé par Global360 ou qque chose
comme çà.
Cela résout très bien le problème d'affichage des .TIF dans les formulaires
.. mais PAS (plus) l'impression des TIF sous Access 2003. (Office 2003 n'a
plus les Graph Converters TIF et "écrase" les anciens d'Office 2002 et < ...

KB 822346 : il y a un Hottfix .... qui ne résout rien .. jusqu'à présent.
Mais le client a "ré-installé" Access 2000, est-ce la raison ??

Bien à vous

"Luis" wrote in message
[...]

3stone
Salut,

"Bruno Frisque"
| Vraiment aucune piste pour ce problème ? (images.tif dans un Etat A2003)

Il semblerai que MS ne supporte pas (plus) les .tif dans Office 2k3 !!
http://support.microsoft.com/kb/212265/

Mais, tu peux regarder si ceci te dépanne :
http://www.lebans.com/loadjpeggif.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP