access 97 et access 2002

1 réponse
rick
Bonjour,

J'ai developpé une base access sous 97, j'ai maintenant la base access 2002,
et quand j'ouvre ma base access 97 sur le logiciel access 2002, je ne peux
peut plus creer de requete ou rajouter des tables.

Si je converti ma base 97 sur access 2002, cela devient possible de rajouter
des requetes.

Les utilisateurs qui possede access 97, peuvent t'il ouvrir la base 97 qui a
etait converti sous access 2002 en base 2002.

merci d'avance

1 réponse

Mimi
Bonjour,

"rick" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai developpé une base access sous 97, j'ai maintenant la base access
2002,
et quand j'ouvre ma base access 97 sur le logiciel access 2002, je ne peux
peut plus creer de requete ou rajouter des tables.

C'est normal tu as Validé ta base 97 dans ce cas elle pourra être utilisé
par des utilisateurs ayant Access 97 mais avec Access 2002 tu ne pourra pas
la modifier seulement la visualiser.

Si je converti ma base 97 sur access 2002, cela devient possible de
rajouter
des requetes.

Oui c'est normal car là elle devient une base Access 2002 et donc modifiable
avec Access 2002.

Les utilisateurs qui possede access 97, peuvent t'il ouvrir la base 97 qui
a
etait converti sous access 2002 en base 2002.

Non dans ce cas là les utilisateurs ayant Access 97 ne pourront plus
l'ouvrir. Il faudra Access 2002 pour l'ouvrir et la modifier ou Access
Runtime 2002 pour la faire tourner (sans possibilité de la modifier).

merci d'avance

En espérant que cela va t'aider.

Mimi