Access 97 sature ressources processeur

ordago
Bonjour.
J'utilise Citrix Metaframe XPe sous Windows 2000 serveur SP4 et une
application ecrite en VB5 qui utilise une base Access 97.
J'ai régulièrement les ressources processeurs saturées à 100%.
Existe-t-il un moyen de limiter les ressources processeurs utilisées par une
application, un .exe ou un processus ????

Merci de votre aide.

Laurent Falguiere
Essayez ThreadMaster, c'est gratuit:

http://threadmaster.tripod.com/