Access 97 sature ressources processeur

1 réponse
ordago
Bonjour.
J'utilise Citrix Metaframe XPe sous Windows 2000 serveur SP4 et une
application ecrite en VB5 qui utilise une base Access 97.
J'ai régulièrement les ressources processeurs saturées à 100%.
Existe-t-il un moyen de limiter les ressources processeurs utilisées par une
application, un .exe ou un processus ????

Merci de votre aide.

1 réponse

Laurent Falguiere
Essayez ThreadMaster, c'est gratuit:

http://threadmaster.tripod.com/

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"ordago" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
J'utilise Citrix Metaframe XPe sous Windows 2000 serveur SP4 et une
application ecrite en VB5 qui utilise une base Access 97.
J'ai régulièrement les ressources processeurs saturées à 100%.
Existe-t-il un moyen de limiter les ressources processeurs utilisées par
une
application, un .exe ou un processus ????

Merci de votre aide.