Access Anglais / Access Français

3 réponses
Francois
Bonjour,

Afin d'assurer la compatibilité de nos applications codées sous Access 2000
Français sur une plateforme possédant Access version anglais, il nous faut
remplacer les termes "Formulaires" par "Forms", "Remarque" par "Tag",
"Etats" par "Reports". Jusque là, tout va bien...
Le problème, c'est que chaque fois que dans un Etat Access, on remplace
"Formulaires" par "Forms", en quittant le champ modifié, Access remet
"Formulaires".

Comment empêcher Access de remettre ce champ en anglais ? Y a t'il une case
à décocher quelque part ?
Ou bien y a t'il une autre solution que de tout mettre en anglais ?

Merci de vos réponses

François

3 réponses

Codial
Bonjour,

Curieux car 'Forms" est la syntaxe reconnue depuis access 95 je crois!

Codial

"Francois" a écrit dans le message de
news: %23L%
Bonjour,

Afin d'assurer la compatibilité de nos applications codées sous Access
Français sur une plateforme possédant Access version anglais, il nous faut
remplacer les termes "Formulaires" par "Forms", "Remarque" par "Tag",
"Etats" par "Reports". Jusque là, tout va bien...
Le problème, c'est que chaque fois que dans un Etat Access, on remplace
"Formulaires" par "Forms", en quittant le champ modifié, Access remet
"Formulaires".

Comment empêcher Access de remettre ce champ en anglais ? Y a t'il une
case
à décocher quelque part ?
Ou bien y a t'il une autre solution que de tout mettre en anglais ?

Merci de vos réponses

François

Francois
Bonjour,

Effectivement, et c'est que sur les Etats Access qu'il y a le problème...
les formulaires, les macros, les requêtes, pas de pb... C'est embêtant, ça
doit être tout bête du genre une correction automatique quelque part... mais
où ?

A+

François

"Codial" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Curieux car 'Forms" est la syntaxe reconnue depuis access 95 je crois!

Codial

ArthurAccroc
Je dois me pencher sur le même problème prochainement.
Merci de laisser tes découvertes sur le fil.
Bon courage.

"Francois" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Effectivement, et c'est que sur les Etats Access qu'il y a le problème...
les formulaires, les macros, les requêtes, pas de pb... C'est embêtant, ça
doit être tout bête du genre une correction automatique quelque part...
mais
où ?

A+

François

"Codial" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Curieux car 'Forms" est la syntaxe reconnue depuis access 95 je crois!

Codial