Access avec Office Famille & Etudiant 2007 ?

natabeval29
Bonjour,
je souhaite prendre access et ma question est de savoir si je peux
l'installer en ayant Office famille & Etudiant 2007 ou faut il office
professionnel ?
merci de vos réponses
natabeval29

3stone
Salut,

natabeval29 wrote:
je souhaite prendre access et ma question est de savoir si je peux
l'installer en ayant Office famille & Etudiant 2007 ou faut il office
professionnel ?

Il n'y a pas de version "Pro" ou autres d'Access (ou de Word) !

Access 2007 n'existe qu'en une seule version 2007, tout comme il n'existe
qu'une version version de Word 2007.

La confusion vient des noms idiots des suites MS-Office.
Ces noms ne représente qu'un "paquet" plus ou moins complet.

Une version Office de base ne comprendra que Word, Excel
et Powerpoint (par exemple) alors que la version "Pro" comporte
également le programme Access et d'autres.

Tu peux donc "prendre" Access 2007 et l'ajouter à n'importe
quelle version de MS-Office.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP