ACCESS:comment peut on créer des profil avec formulaire dynamiqu ?

dolly810
Bonjour,
Je débute sous access, et je dois créer une application à partir de
formulaires et états access.Je recherche le moyen de créer des profils
différents(avec mots de passes) lors du lancement de ma nouvelle application.
Ces profils permettront ensuite d'accéder à un formulaire dynamique qui
tiendra compte du profil entré.(ex: des boutons qui disparaissent ou des
données filtrés selon le type de profils).
Mais je ne sais pa comment faire?
Pouvez vous m'aider, ou éventuellement m'indiquer où je pourrai trouver une
réponse?
En vous remerciant par avance,

David PONDA
Salut Dolly ca c'est pas pur debutant ca... :(
la gestion des profiles c'est pour les avertis sous Access, sinon essaie de
creer une table avc des champs tels que IDUser, PassWUser, UserLevel,
Connected qui te permettront de verifier si tels ou tels user (utilisateur
est connecter, si Oui, en fonction de son niveau d'acces ici prit en compte
par UserLevel, tu peux de donc activer ou desactiver les fonctions dans ton
formulaire, comme bouton, menu...etc.