Access - Dimensionnement des fenêtres

Le
sc
Bonjour,
Je suis un novice dans l'utilisation d'access mais bon ce
n'est que le dbut
J'aimerai savoir si il est possible de dimensionner les
fentres en fonction de la rsolution cran de
l'utilisateur?
Soit par un petit script soit par des proprits
directement sur le formulaire
D'avance merci

Cordialement
3stone
Le #5034311
Salut,

"sc"
Je suis un novice dans l'utilisation d'access mais bon ce
n'est que le début...
J'aimerai savoir si il est possible de dimensionner les
fenêtres en fonction de la résolution écran de
l'utilisateur?
Soit par un petit script soit par des propriétés
directement sur le formulaire...

Normalement, on crée les formulaires dans la résolution du PC le plus faible...

Mais bon, comme tu es débutant:
http://access.jessy.free.fr/htm/DownLoad/AutoResize.htm

;-)

--