ACCESS en réseau, ouverture lente de la BDD

Sylvie
Bonjour

J'ai un serveur W2K sur lequel est stockée mon application sous Access 2000
avec une liaison avec les données dans un autre fichier Access. Les 2
fichiers sont dans un dossier partagé.Mes utilisateurs du réseau accèdent à
la bdd par le biais du réseau.
Mon problème c'est que l'ouverture des données est très longue à partir des
postes clients.
Quelqu'un aurait-t-il déjà résolu ce problème ?
Merci pour vos réponses

Raymond [mvp]
Bonjour.

les raisons et les causes qui ralentissent le réseau et diminuent les
performances sont innombrables.
je te conseille de lire:
http://access.seneque.free.fr/optimisation.htm
http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&q=lenteur&btnG=Rechercher&meta=group%3Dmicrosoft.public.fr.access

--
@+
Raymond Access MVP

"Sylvie" a écrit dans le message de
[...]

Sylvie
Je précise également que ma table contenant les données à afficher à environ
30 000 lignes.
Avant l'application tournait en Access 2 et avec le même nombre de données
c'était beaucoup plus rapide à l'affichage

[...]

Raymond [mvp]
je ne doute pas que access 2 allait plus vite que access 2003 mais la
version actuelle de access offre d'autres possibilités en matière de
fiabilité et de sécurité que tu n'as pas en 2. la performance ne se mesure
pas toujours en terme de vitesse. 30000 lignes n'a rien de spécial dans une
base de données. As-tu retiré quelque chose des adresse notées ?
un exemple pour te situer access 2 et access 2000 ou plutôt 2003: en 1970
une 2cv roulait à 100km/h sur le plat. en 2003 une mercédes roule à 90 km/h
maximum. faut-il en déduire que la 2cv de 1970 roulait plus vite qu'une
mercédes de 2003 ?
--
@+

[...]

Charles ERNST
un truc qui m'a déjà bien servi :
suuprimer toutes les tables attachées, compiler et compacter la base et
rattacher toutes les tables