access et crystal report

Jonathan F
Bonjour,

Aparemment il est bien compliqué d'obtenir des infos sur le net concernant
crystal report...
J'ai développé un appli sous access 2003. Je souhaite utiliser crystal
report mon générateur d'état plutot les états d'access.
MOn problème est basique, je ne trouve pas comment intégré le visualiseur
dans un formulaire access.
Je n'arrive pas ào intégrer mon état dans access...

Avez-vous des pistes ?

Merci

Jonathan

Raymond [mvp]
Bonjour.

une piste sur http://minilien.com/?Z2RmLnjIkM

ne pas oublier que les états access sont performants et faciles à
créer/maintenir.

--
@+
Raymond Access MVP

Raymond [mvp]
.../...
aussi : http://minilien.com/?PL2h9mAjAY

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
Jonathan F
Merci pour ces liens ...
effectivement les états inclus dans access sont déjà très complets mais
possédant le logiciel crystal report je voulais essayer de les faire
cohabiter...

.../...