Access et PdfCreator

xb
Bonjour,

je suis à la recherche des lignes de cdes pour transformer plusieurs Etats
en format pdf à l'aide de PDFCreator :
- envoi direct des X états vers PdfCreator,
- concaténation de ces X états en un seul fichier PDF
et bien sûr sans intervention de l'utilisateur sauf pour donner un nom au
fichier final.
j'utilise Access 2000.

Merci d'avance.

Salut,
ce sujet est souvent à l'origine de longues discussions,
que ce soit sur ce forum
http://groups.google.fr/groups?q=pdfcreator+group%3A*fr.access*&start=0&scoring=d&hl=fr

ou sur les autres groupes de discussion relatifs à access

http://groups.google.fr/groups?q=pdfcreator+group%3A*access*&start=0&scoring=d&hl=fr

Je t'invite à en prendre connaissance en espérant que l'une de ces discussions te donne une solution clés en main,
auquel cas, n'hésite pas à nous dire quelle solution tu as retenue ;-))

--
A+
Arnaud

"xb" a écrit dans le message de news: dmva7m$pmq$
[...]

re

et regarde particulièrement la base exemple A97SnapshotToPDFver746.zip ici :

http://www.lebans.com/reporttopdf.htm

une dll livrée avec l'appli permet de générer du pdf sans imprimante virtuelle

Testé et approuvé ;-)

trop fort ce Stephen !

--

<Anor> a écrit dans le message de news: OWuGuQQ%

[...]

"xb"

et bonne fin de weekend pluvieux

Faut faire attention avec internet, peut-être que je suis quelque part sous un cocotier en train de prendre un bain de soleil ;-)))
en fait non, dans ma région, chaque week-end à tour de rôle, les appellations ouvrent leurs chais au public alors ...hips