Access et Windows Server 2003

1 réponse
Patrick
Bonjour,

Notre base de données Access 2003 est sur un serveur Windows Server 2003.
Nous avons un problème pour l'accès à la base de données simultanément par
plusieurs utilisateurs. Le premier arrive à l'ouvrir mais les suivants
reçoivent un message d'erreur disant que la base est déjà utilisée par
quelqu'un d'autre. Savez-vous pourquoi et comment corriger ce problème ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

1 réponse

Patrice
Bonjour,
Vérifie que ds les options, ta base est bien en mode partagé

Bonjour,

Notre base de données Access 2003 est sur un serveur Windows Server 2003.
Nous avons un problème pour l'accès à la base de données simultanément par
plusieurs utilisateurs. Le premier arrive à l'ouvrir mais les suivants
reçoivent un message d'erreur disant que la base est déjà utilisée par
quelqu'un d'autre. Savez-vous pourquoi et comment corriger ce problème ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick