Access, Excel et Query

Cyrille
bonjour

je possède une base Access attaché à un groupe de travail.
Un fichier Excel qui doit aller récupérer des données par MS Query dans
cette base Access.
Probleme : il me demande un nom d'utilisateur et mot de passe parce qu'il me
dit que j'ai pas les autorisations alors que je suis l'administrateur.
Il me demande le mot de passe d'admin.

En sachant qu'avant de rejoindre un groupe de travail, tout allé bien.

Quelqu'un a t'il une solution?

Merci d'avance

3stone
Salut,

"Cyrille"
> [...]
| Il me demande le mot de passe d'admin.
|
| En sachant qu'avant de rejoindre un groupe de travail, tout allé bien.

Si tu renseigne ce nom d'utilisateur et le mot de passe, cela foctionne, non ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP