Access et executiv

2 réponses
CAP2
Bonjour à tous,

j'ai le souci suivant :

Lorsque j'utilise des tables dbf attachées dans Access, un message d'erreur
apparaît - message erreur "Erreur inattendue à partir du pilote de base de
données externe (8961)".
J'ai testé la solution qui consiste à renommer le répertoire Borland Shared
en Borland Shared old et permet de résoudre notre problème dans Access.
Malheureusement le fait de renommer le répertoire Borland Shared ne permet
plus d'ouvrir Exécutiv.
Je récupère un "Impossible de charger IDAPI32.dll". Cette dll se trouve
justement dans le répertoire Borland Shared (que j'ai renommé Borland Shared
old ).
Avez-vous une solution pour pouvoir utiliser à la fois Executiv et à la fois
Access avec des tables dbase ?

J'ai tenté de réactiver la dll avec un regsvr32......., mais sans
résultat...

Merci d'avance pour vos idées ou suggestions

CAP2

2 réponses

Gafish
CAP2 wrote:
Bonjour à tous,

Bonjour,

Lorsque j'utilise des tables dbf attachées dans Access, un message
d'erreur apparaît - message erreur "Erreur inattendue à partir du
pilote de base de données externe (8961)".
J'ai testé la solution qui consiste à renommer le répertoire Borland
Shared en Borland Shared old et permet de résoudre notre problème
dans Access. Malheureusement le fait de renommer le répertoire
Borland Shared ne permet plus d'ouvrir Exécutiv.
Je récupère un "Impossible de charger IDAPI32.dll". Cette dll se
trouve justement dans le répertoire Borland Shared (que j'ai renommé
Borland Shared old ).
Avez-vous une solution pour pouvoir utiliser à la fois Executiv et à
la fois Access avec des tables dbase ?

Est-ce que tu as essayé cela ?
http://support.microsoft.com/kb/307455/
A tester, mais peut être que par ce biais tu peux demander à Access de ne
pas utiliser le moteur borland, tout en le conservant donc pour ton autre
appli.

Arnaud
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

CAP2
Merci Arnaud,

je vais regarder ça...

A plus,

CAP2