ACCESS fonction trim et left non reconnues

philippeph
Les fonctions left et trim envoie une erreur de compilation sur certaines
machines (de marque Dell). Comment puis-je résoudre ce problème ?

Tisane
Bonjour à toi aussi philippeph !!!!!!!!!
Les fonctions left et trim envoie une erreur de compilation sur
certaines machines (de marque Dell). Comment puis-je résoudre ce
problème ?

En supprimant les références manquantes :
- <Alt><F11> pour aller dans la fenêtre de l'éditeur Visual Basic
- menu Outils | Références
- décoche celle notée Manquante.

Si tu dois revenir sur le forum, jette un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane