Access me rend fou !!!

Jonathan
Bonjour,
Un problème se présente à moi, je m'explique:
J'ai récupéré une base access (.mdb) sur un poste, accompagné d'un autre
fichier (.mdw), tout fonctionnait bien !
J'ai voulu reprendre ces fichiers pour les mettre sur un serveur de
fichiers, et que tous les utilisateurs s'y connectent comme avant ( au lieu
que le poste local soit le serveur de bdd, le serveur de fichier prend le
relais ).
Avant tous les utilisateurs accedaient à la base via leur propres postes,
maintenant l'idée est qu'ils y accèdent via un Terminal Server, directement
sur le serveur de fichier.
Alors le problème quand j'ouvre via TSE, la base, je vois toutes les
données, pour ca aucun problème, mais lorsque je veux utiliser les
statistique prédéfinies ( je ne sais meme pas comment cela fonctionne car je
suis un novice avec access ) les champs normalement pleins de nombres et
pourcentages sont vides !!!!
Que dois-je faire ?????

Pour info, j'ai testé la base directement en local sur le serveur de fichier
et tout fonctionne !!! Si j'accède via un poste local cela fonctionne aussi
!! :'(

Merci d'avance !

Hervé DUCARNE
"Jonathan" a écrit dans le message de
[...]

Je ne sais pas non plus ce que tu appelles "statistique prédéfinies", cela
doit être propre à ton application.

[...]

Bah le problème vient donc de ces "statistiques prédéfinies" avec TSE.
Il faudrait en dire plus sur cette partie de ton application, à quoi cela
sert, et surtout donner le code en lien avec ça ; je m'explique : j'imagine
que tu appelles "statistiques prédéfinies" un item du menu de ton
application. Il faudrait regarder sur quoi "pointe" cette partie de ton
menu.

@+

Jonathan
Je veux bien vous donner tout ce que vous demandez, cependant, comment voir
ou pointe ce menu "Statistiques", car je en connais absolument pas la base
Access.
Merci.

Jonathan
Hervé DUCARNE
Bonjour,

Ce n'est pas gagné alors ;o)

Si tu veux, envoies moi la base par mail, je la testerai en tse et en local
pour essayer de trouver ce qui "cloche".

lepontherveATwanadoo.fr
@+