Access multiplie les données SQL x 100??

Jerome
Bonjour,

J'ai fait dans Access 2000 un lien vers une table sur un SQL Server.
Cette table contient un champ DECIMAL (note: le problème est le même
pour un champ CURRENCY) qui fonctionne bizarrement: Vu sur SQL Server un
tel champ contient par exemple la valeur numérique "34,50". Ce même
champs visionné dans la tablé liée dans Access 2000 affiche 3450!?
Toutes les valeurs sont systématiquement multipliés par 100!

Même si j'introduis une valeur comme 43,23 dans Access dans la table
liée (et Access l'authorise) elle sera 'transformée/affichée' par après
dans Access comme 4323! En regardant directement dans la base de données
SQL, elle est quand-même 43,23. Pourquoi est-ce que Access multiplie par
100 pour aucune raison apparente??

Tous les commentaires sont appréciés!!

Merci,

Jerome

Charles ERNST
Virgule ou point ???
en anglais, la virgule correspond à l'espace séparateu des groupes de trois
chiffres et le point est le séparateur décimal....

et quand vous saisissez 34.50 ???