Access ne reconnait plus *.px/*.dbf

5 réponses
Opus
Bonjour,

Access ne veut plus importer ou lier des bases paradox et dbf.

Avez-vous une solution?

5 réponses

Tisane
Bonjour Opus,

Access ne veut plus importer ou lier des bases paradox et dbf.
Avez-vous une solution?

"ne veut plus"... C'est un peu vague...
Tu as un message d'erreur ? Quelle version d'Access ?
Qu'as-tu fait/installé entre temps pour que cela change ?

--
Tisane

Opus
Le message d'erreur est :

Erreur inattendue du pilote de base de données externe (11270)
Tisane
Opus wrote:
Le message d'erreur est :
Erreur inattendue du pilote de base de données externe (11270)

Décidément, les gens veulent de l'aide mais sans faire trop d'effort ;-))
Tu ne donnes toujours pas ton numéro de version...

Regarde la fiche suivante qui semble bien proche de ton problème :
"ACC2002 : Affichage du message d'erreur "Erreur inattendue à partir du
pilote de base de données externe (8961)" lorsque vous essayez d'importer
des fichiers dBASE dans Access"
http://support.microsoft.com/kb/321003/fr

Et celle-ci :
"ACC2000 : message d'erreur lorsque vous essayez de lier une table Paradox
protégée par mot de passe"
http://support.microsoft.com/kb/255175/fr
Elle est en traduction automatique (remplace fr par en à la fin de l'adresse
pour avoir la version originale).

PS : conserve l'essentiel des messages auxquels tu réponds afin de faciliter
la lecture pour ceux qui prennent en cours et qui n'ont pas envie de lire
tous les messages du fil de discussion.

--
Tisane

Opus
Pardon, la version est ACCESS 2000.
La base de données px n'est pas protégée et je n'ai jamais installé borland.
Snif.

Opus wrote:
Le message d'erreur est :
Erreur inattendue du pilote de base de données externe (11270)

Décidément, les gens veulent de l'aide mais sans faire trop d'effort ;-))
Tu ne donnes toujours pas ton numéro de version...

Regarde la fiche suivante qui semble bien proche de ton problème :
"ACC2002 : Affichage du message d'erreur "Erreur inattendue à partir du
pilote de base de données externe (8961)" lorsque vous essayez d'importer
des fichiers dBASE dans Access"
http://support.microsoft.com/kb/321003/fr

Et celle-ci :
"ACC2000 : message d'erreur lorsque vous essayez de lier une table Paradox
protégée par mot de passe"
http://support.microsoft.com/kb/255175/fr
Elle est en traduction automatique (remplace fr par en à la fin de l'adresse
pour avoir la version originale).

PS : conserve l'essentiel des messages auxquels tu réponds afin de faciliter
la lecture pour ceux qui prennent en cours et qui n'ont pas envie de lire
tous les messages du fil de discussion.

--
Tisane

Pardon, la version est ACCESS 2000.
La base de données px n'est pas protégée et je n'ai jamais installé
borland. Snif.

Si tu lis/devines l'anglais, regarde la réponse donnée au même problème :
http://minilien.com/?oOYlNybZb2

et une autre info ici, à toutes fins utiles (pour la v2003) mais je pense
que c'est adptable.
"Initialisation du pilote de base de données Paradox"
http://office.microsoft.com/fr-fr/access/HP010321651036.aspx

--
Tisane

Opus wrote:
Le message d'erreur est :
Erreur inattendue du pilote de base de données externe (11270)

Décidément, les gens veulent de l'aide mais sans faire trop d'effort
;-)) Tu ne donnes toujours pas ton numéro de version...

Regarde la fiche suivante qui semble bien proche de ton problème :
"ACC2002 : Affichage du message d'erreur "Erreur inattendue à partir
du pilote de base de données externe (8961)" lorsque vous essayez
d'importer des fichiers dBASE dans Access"
http://support.microsoft.com/kb/321003/fr

Et celle-ci :
"ACC2000 : message d'erreur lorsque vous essayez de lier une table
Paradox protégée par mot de passe"
http://support.microsoft.com/kb/255175/fr
Elle est en traduction automatique (remplace fr par en à la fin de
l'adresse pour avoir la version originale).

PS : conserve l'essentiel des messages auxquels tu réponds afin de
faciliter la lecture pour ceux qui prennent en cours et qui n'ont
pas envie de lire tous les messages du fil de discussion.

--
Tisane