Access et Oracle, probleme de type

Le
Frederic
Bonjour le NG,

J'ai li un table Oracle a ma base Access via ODBC.
La connection marche bien mais j'ai un probleme avec les
Data type.
La table Oracle contient les champs suivants :
"Numero" de type Number
"Creation_date" de type Date
"Description" de type Char(15)
"Total" de type Decimal

Probleme : Si les champs date et texte sont correctement
converti en format et longueur en revanche dans Access le
Champ numero de type number apparait en champ Texte 255 et
le champ Total aussi.
Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ?
Y a t'il une solution ?

Merci

Frederic
NoMail
Le #5040851
Frederic a écrit le 22/04/2004 10:56 :
Bonjour le NG,
Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ?
Y a t'il une solution ?

non je n'ai jamais eu ce pb,
j'en ai d autres...
est-ce genant ?
as tu le driver compatible (ils changent suivant les versions d'oracle)
tu peux faire une requete en selectionnant tous les champs et en
convertissant "numero" en nombre