Access et Outlook

Pierre CFI [mvp]
Bonjour,
Anor a fait des trucs pas mal sur son excellent site http://memoaccess.free.fr/ mais je crois pas avoir vu une sub permettant
d'envoyer un fichier doc comme corps de message dans outlook
Plus, que faut il ajouter pour spécifier l'adresse mél de l'expéditeur (je prends wanadoo ou aol suivant le courrier.
J'aurais du mettre "Jolie Pierrette" comme pseudo :o))))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr

Anor
Bonjour Pierrette,

Pierre CFI [mvp] wrote:
> [...]
| l'expéditeur (je prends wanadoo ou aol suivant le courrier. J'aurais
| du mettre "Jolie Pierrette" comme pseudo :o))))

le mieux, c'est que Raymond ou Toi qui maîtrisez bien automation avec Word,
vous convertissez le .doc en .html (merci word) avec perte des graphiques et fioritures (merci
bilou)
et utilisez le code que j'ai mis en ligne pour incorporer le code html dans le corps du message.

Allez, il faut se remuer un peu le popotin pour ne pas prendre tout en bas !!

--
à+
Arnaud
Raymond [mvp]
Remobilisation de la vieille garde, ça y est ça recommence. ils sont fous
ces jeunes. Pierre, j'ai aperçu un coin sympa en martinique près d'un
rhumerie, on va y finir nos jours tranquilles.

--
@+
Raymond Access MVP

!!