access outlook et exchange

rvmichel
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'exporter des contacts access vers un
dossier situe dans "dossiers publics" et non dans le repertoire par defaut
d'outlook. J'arrive sans probleme grace a raymond a exporter dans un
repertoire qui se situe dans le repertoire contact mais je n'arrive pas a
atteindre le repertoire nomme "Aerial publics" dans le "dossier public" qui
se trouve sur exchange.

Merci pour votre aide , RV

rvmichel
Desole pour avoir mis 2 fois le meme aricle, j'ai cru que le premier n'avait
pas ete publie suite a un pb technique sur mon PC...
Ne tenez donc pas compte de celui la..

RV