Access plein écran : supplément

Jean Marie
Merci pour l'info de la news précédente... sauf que mon application .mdb
n'est pas lancer à partir d'une icône mais d'une ligne de commande appellée
par une appli Oracle. Il faut donc pondre un bout de code dans access, bout
de code qui sera lancer par la macro Autoexec.... le pb étant le code en
question !???

Merci encore pour votre aide éventuelle.

Cordialement.

Raymond
Bonjour.
même les suppléments dans le même fil sont toujours appréciés.

Dans access lui-même tu ne peux pas redéfinir la fenêtre access, mais tu
peux passer par une api :
voir : http://www.mvps.org/accessfr/apis/api0019.htm
--
@+