Access pocket PC

icsi
J'ai développé un petit applicatif de saisie pour pocket PC sous Access.

Comment faire tourner cet applicatif sur Pocket PC ?

J'ai entendu parler de Access Pocket PC ? Comment se le procurer ?

Merci de votre réponse.

Pierrot
Il y a aussi XSForms en freeware

"torgamm" a écrit dans le message de news:

Hello World, on Tue, 10 Oct 2006 09:16:01 -0700, icsi wrote:

J'ai développé un petit applicatif de saisie pour pocket PC sous Access.

Comment faire tourner cet applicatif sur Pocket PC ?

J'ai entendu parler de Access Pocket PC ? Comment se le procurer ?

Access pour Pocket PC n'existe pas. Les seules machines à avoir eu

Pocket Access sont les Handheld PC 2000.
Il y avait donc autrefois avec les anciennes versions d'Activesync un
convertisseur MDB vers CDB pour ces machines.

En revanche il existe plusieurs applications commerciales compatibles
(SprintDB par exemple).
--
Didier / torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/