Access - Problème de laisons formulaire / table

1 réponse
xx-max
Bonjour,
J'ai un problème avec une base de données.

J'ai une table client liée par un index correct à un table facture.

En mode table, je peux modifier des données, supprimer à volonté.
Mais lorsque je crée des formulaires en cascade, correctement liés père fils, je ne peux plus modifié.
Si je supprime un champ, il disparait sans message d'avertissement.
Si je rajoute, il s'ajoute.
Mais si je ferme, et réouvre ce formulaire. Aucune Modification n'est sauvegardée. On dirait qu'il n'y a plus de liaison entre les formulaires et les tables !

ce phénomène est apparu en cours d'utilisation de la base. Auparavent, je n'avait aucun soucis...

Si quelqu'un avait une suggestion ?
Merci d'avance

1 réponse

xx-max
xx-max a écrit le 26/08/2009 à 01h47 :
Bonjour,
J'ai un problème avec une base de données.

J'ai une table client liée par un index correct à un table
facture.

En mode table, je peux modifier des données, supprimer à
volonté.
Mais lorsque je crée des formulaires en cascade, correctement
liés père fils, je ne peux plus modifié.
Si je supprime un champ, il disparait sans message d'avertissement.
Si je rajoute, il s'ajoute.
Mais si je ferme, et réouvre ce formulaire. Aucune Modification n'est
sauvegardée. On dirait qu'il n'y a plus de liaison entre les formulaires
et les tables !

ce phénomène est apparu en cours d'utilisation de la base.
Auparavent, je n'avait aucun soucis...

Si quelqu'un avait une suggestion ?
Merci d'avance

Après investigation, je m'apercois que lorsque le formulaire père est en mode feuille de donnée, le problème existe.
Par contre, lorsqu'on repasse en mode Formulaire simple, on peut à nouveau modifier.
Mais je ne vois toujours pas pourquoi ...