access a rencontré un problème

Le
Dan
Bonjour, lorsque j'essai d'ouvrir une base de donnes en
access, il l'ouvre mais l'inntrieur de 10 secondes il
apparat un message disant :

que microsoft access a rencontr un problme et doit
fermer

rparer ma base de donnes ouvertes et redmarrer
microsoft access

en gros il dit qu'il veut qu'on le signale microsoft

Moi, j'ai dsinstaller access xp et mme office xp et je
l'ai rinstall mais il me donne toujours le mme message.
J'ai le service pack 2 d'office xp d'installer.

Merci l'avance!
Jean
Le #5052901
Bonjour Dan,

Tu peux essayer de réparer ta base access avec
l'utilitaire JETCOMP fourni sur le site de microsoft :

A+ Jean.