access a rencontrer un problème

Le
Dan
Bonjour, lorsque j'essai d'ouvrir une base de donnes en
access (n'importe lequel), il l'ouvre mais l'intrieur
de 10 secondes il
apparat un message disant :

que microsoft access a rencontr un problme et doit
fermer

rparer ma base de donnes ouvertes et redmarrer
microsoft access

en gros il dit qu'il veut qu'on le signale microsoft

Moi, j'ai dsinstaller access xp et mme office xp et je
l'ai rinstall mais il me donne toujours le mme message.
J'ai le service pack 2 d'office xp d'installer et ce n'est
pas la base de donnes qu'il ya de quoi,car ils font tous
cela c'est vraiment access xp.

Merci l'avance!
.
Jean
Le #5063641
Bonjour Dan,

C'est à mon avis un problème de base de données. Si tu ne
peux pas faire la réparation via ACCESS, tu peux utiliser
l'outil JETCOMP fourni en ligne sur le site de Bill
(Microsoft):

Procédures pour dépanner/réparer une base de données Jet
4.0 endommagée :

Esssaye cela, et tiens moi au courant

Jean.