access a rencontrer un problème

Dan
Bonjour, lorsque j'essai d'ouvrir une base de donn=E9es en=20
access (n'importe lequel), il l'ouvre mais =E0 l'int=E9rieur=20
de 10 secondes il=20
appara=EEt un message disant :

que microsoft access a rencontr=E9 un probl=E8me et doit=20
fermer...=20

r=E9parer ma base de donn=E9es ouvertes et red=E9marrer=20
microsoft access

en gros il dit qu'il veut qu'on le signale =E0 microsoft...

Moi, j'ai d=E9sinstaller access xp et m=EAme office xp et je=20
l'ai r=E9install=E9 mais il me donne toujours le m=EAme message.
J'ai le service pack 2 d'office xp d'installer et ce n'est=20
pas la base de donn=E9es qu'il ya de quoi,car ils font tous=20
cela c'est vraiment access xp.

Merci =E0 l'avance!
.

Jean
Bonjour Dan,

C'est à mon avis un problème de base de données. Si tu ne
peux pas faire la réparation via ACCESS, tu peux utiliser
l'outil JETCOMP fourni en ligne sur le site de Bill
(Microsoft):

Procédures pour dépanner/réparer une base de données Jet
4.0 endommagée :

Esssaye cela, et tiens moi au courant

Jean.