Access en réseau

Ylias
Bonjour =E0 tous. J'ai une base de donn=E9e Bdtvx access 2007 sur trois
postes =E0 des endroits diff=E9rents et non reli=E9s en r=E9seau. Comment p=
uis
je rassembler toutes les donn=E9es saisies dans les 3 postes sur un 4=E8me
qui est cens=E9 recueillir le tout. Merci de me donner un coup de main.

yop93
Ylias écrivait news:4209775a-68da-4f44-93cb-
:

les donn‚es saisies dans les 3 postes sur un 4Šme
qui est cens‚ recueilli

Manière simple:

Si tu as un réseau , tu fais faire un export de tes tables, que tu
récuperera / concateneras sur le 4ème.

Si pas de réseau , un envoie régulier ( à la fermeture de la base par ex )
par mail devrait pouvoir faire l' affaire.

Pour ça, il y a la partie "macros" de ta base Access qui fonctionne très
bien.
Fabien
Ylias a écrit :
Bonjour à tous. J'ai une base de donnée Bdtvx access 2007 sur trois
postes à des endroits différents et non reliés en réseau. Comment puis
je rassembler toutes les données saisies dans les 3 postes sur un 4ème
qui est censé recueillir le tout. Merci de me donner un coup de main.

Salut,
tu peux utiliser l'outil de réplication d'access.
Une base maitre, des bases élèves et synchroniser régulièrement les
élèves et la base maitre.
@+
Ylias
Bonjour à tous,j'essai ces 2 methodes et vous fais signe. Merci
d'avance.