access RTC Free sur Toulouse

15 réponses
Thierry B
Bonsoir.

Depuis jeudi dernier, l'accès RTC de Free sur Toulouse semble
en débacle absolue: la connexion marche une fois sur vingt,
et quand ça connecte, la plupart du temps, ça ne tient pas
plus de 45 secondes. Suis-je le seul dans ce cas ?

En espérant arriver à poster...

--
-'*((,,.-'*((,,.-'*((,,.-'*((,,.-'*((,,.-'*((,,.-'*((,,.-

5 réponses

1 2
Le Concombre masqué©
Molotov a ecrit:
Gerd a ecrit:
"Thierry B" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.

Depuis jeudi dernier, l'accès RTC de Free sur Toulouse semble
en débacle absolue:
Mouarfffff

Bravo,
Tu as vachement aidé Thierry B.
Pathétique.....

Et toi? t'as aidé en quoi ?

Pathétique aussi le free roquet.

Je ne répondais pas à Thierry B. mon petit crétin mais a Gerd.
Il est vrai que je ne cherchais pas à l'aider
Mais contrairement à toi je ne passe ma vie (rémunéré ?) sur les
newsgroup à critiquer des FAI.
Free te fait si peur que ça pour que tu sois obligé de les critiquer à
longueur de journée ?
A moins que tu es intéret à dénigrer FREE ?

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

Gerd
"Le Concombre masqué©" a écrit dans le message
de news: 46798735$0$2227$
Gerd a ecrit:
"Thierry B" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.

Depuis jeudi dernier, l'accès RTC de Free sur Toulouse semble
en débacle absolue:

Mouarfffff

Bravo,
Tu as vachement aidé Thierry B.
Pathétique.....

--
mais oui mon con combre, et plus haut thierry b a bien aidé Ulisse... Faut

suivre et comprendre le contexte avant de la ramener mon freeroquet!

Molotov
Molotov a ecrit:
Gerd a ecrit:
"Thierry B" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.

Depuis jeudi dernier, l'accès RTC de Free sur Toulouse semble
en débacle absolue:
Mouarfffff

Bravo,

Tu as vachement aidé Thierry B.
Pathétique.....

Et toi? t'as aidé en quoi ?

Pathétique aussi le free roquet.

Je ne répondais pas à Thierry B. mon petit crétin mais a Gerd.
Il est vrai que je ne cherchais pas à l'aider
Mais contrairement à toi je ne passe ma vie (rémunéré ?) sur les
newsgroup à critiquer des FAI.
Free te fait si peur que ça pour que tu sois obligé de les critiquer à
longueur de journée ?
A moins que tu es intéret à dénigrer FREE ?

C'est tout a fait compréhensible que tu ne reponds pas à Thierry, mon

commentaire se rapportait à ta "réponse" à Gerd.
C'est vrai que tu ne passes pas ta vie sur les newsgroups à critiquer
"des FAI", non, tu y passes ta vie à defendre contre vents et marées UN
SEUL FAI, avec la plus parfaite mauvaise foie en général et un gout bien
prononcé pour l'insulte à deux balles.
Tu te voudrais le nouveau FYLG et Brina réunis ?
La concurrence te fait si peur que ça pour que tu sois obligé de
défendre l'indéfendable ?
A moins que tu ai intérêt à défendre Free ?

Le Concombre masqué©
Molotov a ecrit:

C'est vrai que tu ne passes pas ta vie sur les newsgroups à critiquer
"des FAI", non, tu y passes ta vie à defendre contre vents et marées
UN SEUL FAI, avec la plus parfaite mauvaise foie en général et un
gout bien prononcé pour l'insulte à deux balles.

Non non je poste et défend FREE (le FAI que je connais) quand des gens
comme toi le dénigre en mentant avec une mauvaise foi flagrante.
Je connais aussi Orange (et ses défauts) mais je ne passe pourtant pas
mon temps à les critiquer.
Pour ce qui est des insultes tu n'as aucune leçons à me donner "mon
petit crétin" ! commences donc par ne pas insulter à toutes occasions
les personnes qui ont un avis favorable sur FREE de freeroquet par
exemple....

Tu te voudrais le nouveau FYLG et Brina réunis ?

Pas la peine tu le fais très bien.
Mais Brina travaillait pour Centrapel... toi tu travailles pour qui.....
?

La concurrence te fait si peur que ça pour que tu sois obligé de
défendre l'indéfendable ?

L'indéfendable ? et la marmotte.....
J'ai une connexion chez FREE qui fonctionne très bien et alors ?

A moins que tu ai intérêt à défendre Free ?

Je pense que FREE est assez grand pour se défendre tout seul, mais il
est vrai que j'aime bien emmerder de gros menteurs comme toi !

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

Thierry B.
--{ Le Concombre masqué© a plopé ceci: }--

J'ai une connexion chez FREE qui fonctionne très bien et alors ?

Le sujet du thread, c'est que la connexion Free en RTC est

catastrophique depuis bientôt deux semaines. Sans la moindre
réponse de Free. Sans explications. De là a en conclure que
l'ensemble de l'offre Free, c'est pas du fiable, il y a un
pas que je n'hésite pas à franchir.

Je pense que FREE est assez grand pour se défendre tout seul, mais il
est vrai que j'aime bien emmerder de gros menteurs comme toi !

Free, quand ça marche, on peut en être content. Quand ça tombe
en panne, c'est la galère intégrale. Cinq semaines à matter un
chenillard, j'ai déja donné.

--
La physique expliquée aux enfants:
"Dis papa, le chat de Shroeding-machin, quand il se prend la particule
dans sa tête, il perd une vie, ou seulement une demi-vie ?"

1 2