Access, tables liées et ConnectionString

Yodaz
Bonjour,
J'utilise une macro AutoExec au lancement d'Access pour lier automatiquement
des tables situées dans un fichier mdf (SQL Server Express), fichier
sélectionné dans une boite de dialogue par l'utilisateur.

Je voudrais pouvoir récupérer le chemin vers la base mdf liée dans une autre
macro, une fois les tables liées, car les utilisateurs veulent pouvoir
afficher à tout moment quel est la base mdf attachée, car cela n'apparait pas
dans le gestionnaire de tables liées).

J'ai cherché dans la msdn, mais je ne trouve pas de propriétés où d'objet me
permettant de récupèrer cette information.

Comment puis je faire ?

Merci d'avance.

3stone
Salut,

"Yodaz"
> [...]
| afficher à tout moment quel est la base mdf attachée, car cela n'apparait pas

Puisque ton autoexec appelle du code VBA, reste-y... et utilise ceci :

http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Yodaz
Salut,

"Yodaz"
> [...]
| dans le gestionnaire de tables liées).

Puisque ton autoexec appelle du code VBA, reste-y... et utilise ceci :

Merci, c'est exactement ce qu'il me fallait.