Access ou visual basic applications ET MySQL

Le
franck.thibault
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un morceau de code permettant d'attaquer une base
MySQL avec le VB des applications MS Office, tout ça en natif (peut-être en
utilisant libmysql.dll, j'ai essayé sans succès)

Merci d'avance

Franck
Krystyan
Le #21709911
mysql ODBC

franck.thibault a écrit:
[...]

PLP
Le #21709901
franck.thibault avait prétendu :
[...]

vbmysql fait ca
http://www.asp-magazine.com/aspressources/fiches/F716.asp

le probleme c est qu on ne le trouve plus a telecharger car le site est
en construction.
Mais tu peux essayer d ecrire a l auteur et lui demander son appli.
http://membres.lycos.fr/vbmysql/

Site : http://mesnews.no-ip.com