Access et le web

Isa.
Bonjour =E0 tous,

J'ai besoin de faire un page web sur un intranet pour que=20
les gens puissent saisir des donn=E9es.
Cette page devrait =EAtre li=E9e =E0 une BDD Access 2000.
J'ai essay=E9 les pages d'acc=E8s aux donn=E9es mais =E7a ne va=20
pas.
Pouvez-vous me donner des solutions pour ce cas ?
Y a-t-il des exemples sur le web qui parlent de =E7a ?
D'avance merci de vos r=E9ponses.

Isa.

Daniel Carollo
Bonjour Isa!

Avez-vous consulte
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnacc2k2/html/deploydap.asp

C'est plein de bonne choses, y'a rien a jeter ;-)

--
Daniel :-)

provide solutions...

"Isa." wrote in message
Bonjour à tous,

J'ai besoin de faire un page web sur un intranet pour que
les gens puissent saisir des données.
Cette page devrait être liée à une BDD Access 2000.
J'ai essayé les pages d'accès aux données mais ça ne va
pas.
Pouvez-vous me donner des solutions pour ce cas ?
Y a-t-il des exemples sur le web qui parlent de ça ?
D'avance merci de vos réponses.

Isa.