access - web et script js

Andre
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un script qui me permettrait d'effectuer des mises
à jour automatiques.
Je m'explique.
Je ne connais ni php ni mySql.
Par contre, j'ai créé une table en access et une 30taine de requêtes par
rapport à deux champs de la table : "membres"=oui et "secteur d'activité"=
type de commerces (alimentation, optique, restaurants etc...)

Je souhaiterais pouvoir mettre à jour mes requêtes, dont chacune se trouve
sur une page web, à partir soit de la table soit des requêtes respectives.
Est-ce possible en Javascript, sachant que à la base je travaille avec
Frontpage.
Déjà merci pour vos réponses éclairées.
P.S. Je suis un réel newbie et je n'y connais rien en JS.

SAM
j'ai créé une table en access et une 30taine de requêtes par
rapport à deux champs de la table : "membres"=oui et "secteur d'activité"=
type de commerces (alimentation, optique, restaurants etc...)

si c'est pour une simple consultation d'un tableau ce doit être possible
en :
- simple html
- JavaScript (avec possibilité de tri de la table après affichage

Si c'est pour compléter la table access, non ce n'est pas possible en JS

Je souhaiterais pouvoir mettre à jour mes requêtes, dont chacune se trouve
sur une page web, à partir soit de la table soit des requêtes respectives.

Le + simple serait d'exporter les 2 résultats des requêtes en html
(si c'est possible ... je n'ai pas access) et faire les 2 pages.

Est-ce possible en Javascript, sachant que à la base je travaille avec
Frontpage.

Essayer d'exporter la table (nue) en texte tabulé (en cvs ?)
- mettre le contenu de cet export dans une variable JS
dans un fichier séparé de la page HTML finale
- sur la page HTML appeler par script JS ce fichier 'matable.js'
- faire une routine JS pour écrire le tableau HTML
à partir de cette variable
- introduire les boutons de tris qui seront associé à la bonne
fonction JS :
<http://www.asp-php.net/scripts/scripting/array_sort.php>
<http://www.kryogenix.org/code/browser/sorttable/>
<http://htmltabletools.iassa.com/>
<http://www.google.fr/search?q=JS+sort+table>

Déjà merci pour vos réponses éclairées.

Pour les 30 requêtes access il faudra les refaire en JS
(il y a 30 champs ou colonnes dans cette table ?)
avec un select pour chaque colonne par exemple et un bouton de
validation qui analysera l'array à 2 dimensions construit à partir de la
variable évoquée ci-haut.
Ou bien un simple select répertoriant les types pour n'extraire que
celui désiré et afficher le table html correspondant.

P.S. Je suis un réel newbie et je n'y connais rien en JS.

Alors ... bon courage :-)
Et espérons que l'export de la table access
ne pèse pas plus de 50 à 60 ko.

--
sm