Access, Windev et internet pour relier les deux

duval03
Bonsoir,

Et ce que je peux utiliser windev pour attaquer une base access (et
seulement access) en me servant d'une connexion internet?

Roumegou Eric
duval03 avait soumis l'idée :
Bonsoir,

Et ce que je peux utiliser windev pour attaquer une base access (et seulement
access) en me servant d'une connexion internet?

Merci

heu ! access donc le moteur Jet ne me semble pas être C/S. Donc je ne
vois pas comment tu pourrais y parvenir. C'est souvent pour cela que M$
place des bases sqlserver aux entreprises qui ont démarré des solutions
avec access.

A moins de dev des webservices sur le serveur qui te serviraient les
données.

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes