Access, Windev et internet pour relier les deux

1 réponse
duval03
Bonsoir,

Et ce que je peux utiliser windev pour attaquer une base access (et
seulement access) en me servant d'une connexion internet?

Merci

1 réponse

Roumegou Eric
duval03 avait soumis l'idée :
Bonsoir,

Et ce que je peux utiliser windev pour attaquer une base access (et seulement
access) en me servant d'une connexion internet?

Merci

heu ! access donc le moteur Jet ne me semble pas être C/S. Donc je ne
vois pas comment tu pourrais y parvenir. C'est souvent pour cela que M$
place des bases sqlserver aux entreprises qui ont démarré des solutions
avec access.

A moins de dev des webservices sur le serveur qui te serviraient les
données.

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)