Access et windows XP

Le
Maryle
Depuis que j'ai install ma base de donne cre sous
access 2000 sur mon nouvel ordinateur quip de windows
XP tous mes tats et requtes comportant des dates ne
fonctionnent plus y a t il un rapport avec XP ? elle
fonctionnait trs bien sous Windows 98
Merci de votre aide
maryle
Alain Vouillon
Maryle écrivait:

Depuis que j'ai installé ma base de donnée crée sous
access 2000 sur mon nouvel ordinateur équipé de windows
XP tous mes états et requêtes comportant des dates ne
fonctionnent plus y a t il un rapport avec XP ? elle
fonctionnait trés bien sous Windows 98

Ben tu dois juste passé à l'an 2000, si tu n'as rien prévu avant...
Indiques quelle version de access tu utilisais avant.

Adresses-toi au bon forum:
microsoft.public.fr.access

--
@:-)

Claude
Le #784568
Le plus simple est de creer une nouvelle base et d'y
importer tout tes objets.

[...]
.

Le #784033
En passant, je signale quu'Access 97 fonctionne sans aucun
problème sous XP. Avez-vous installé tous les composants
d'Access en particulier le contrôle calendrier? Ils ne
sont pas installés automatiquement.