Access et windows XP

Maryle
Depuis que j'ai install=E9 ma base de donn=E9e cr=E9e sous=20
access 2000 sur mon nouvel ordinateur =E9quip=E9 de windows=20
XP tous mes =E9tats et requ=EAtes comportant des dates ne=20
fonctionnent plus y a t il un rapport avec XP ? elle=20
fonctionnait tr=E9s bien sous Windows 98
Merci de votre aide=20
maryle

Alain Vouillon
Bonjour,
Maryle écrivait:

Depuis que j'ai installé ma base de donnée crée sous
access 2000 sur mon nouvel ordinateur équipé de windows
XP tous mes états et requêtes comportant des dates ne
fonctionnent plus y a t il un rapport avec XP ? elle
fonctionnait trés bien sous Windows 98

Ben tu dois juste passé à l'an 2000, si tu n'as rien prévu avant...
Indiques quelle version de access tu utilisais avant.

Adresses-toi au bon forum:
microsoft.public.fr.access

--
@:-)

Claude
Le plus simple est de creer une nouvelle base et d'y
importer tout tes objets.

[...]
Merci de votre aide
maryle
.

En passant, je signale quu'Access 97 fonctionne sans aucun
problème sous XP. Avez-vous installé tous les composants
d'Access en particulier le contrôle calendrier? Ils ne
sont pas installés automatiquement.