[ACCESS XP] formulaire avec textbox et champs mémo

itdiscover
[ACCESS XP] formulaire avec textbox et champs mémo

Bonjour, J'ai un formulaire de recherche et je souhaiterais afficher dans
une textbox les champs mémo d'une table, seulement lorsque je fais mon
recordset et que j'envois les données dans le champs texbox, il ne m'affiche
que 255 caractères alors que certains de ces champs comprennent 1200
caractères. Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Merci d'avance.

PS : ca fait longtemps que je cherche et ne trouve pas !

cordialement.

Raymond [mvp]
Bonjour.

selon le type de requête et sa structure, access tronque les mémos à la
longueur maximim d'un champ texte soit 255 caractères même si un contrôle
texte peut contenir beaucoup plus.

quelle est ta requête ?

--
@+