Access2000 et windowsXP pro

4 réponses
Rouvroy M.
bonjour à tous
mes bases de données faites il y a pas mal de temps avec access2000 sous
windows 98 ne fonctionnent plus sous Xp malgré les diverses mises à jours
trouvées sur le site microsoft; Suis je le seul? quels remèdes?
Maurice

4 réponses

Gafish
Rouvroy M. wrote:
bonjour à tous

Bonjour,

mes bases de données faites il y a pas mal de temps avec access2000
sous windows 98 ne fonctionnent plus sous Xp malgré les diverses
mises à jours trouvées sur le site microsoft; Suis je le seul? quels
remèdes?

Sans doute des problèmes de réferences. Dis nous en plus sur "ca ne marche
plus", que se passe-t-il exactement ?

Arnaud
--
Charte du forum : http://www.mpfa.info/
Recherche dans les archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

Rouvroy M.
A l'exécution de la commande "aprés mise à jour de Modifiable 15" visual
basic signale une erreur de compilation portant sur le Str de la
commande.Ci dessous les deux commandesqui fonctionne normalement sous
windows 98 et plus sous XP

Private Sub Form_Current()

Modifiable15 = RéfContact 'Met à jour la zone de liste'

End Sub

Private Sub Modifiable15_AfterUpdate() '

' Rechercher l'enregistrement correspondant au contrôle.

Dim ordre As Byte

Dim rs As Object

Dim rst As Object

Set rst = Me.Recordset

Set rs = Me.Recordset.Clone

ImagePicto.Visible = True

rs.FindFirst "[IDPicto] = " & Str(Me![Modifiable15])

Me.Bookmark = rs.Bookmark

End Sub

Merci d'éclairer ma lanterne
Rouvroy M.
A l'exécution de la commande "aprés mise à jour de Modifiable 15" visual
basic signale une erreur de compilation portant sur le Str de la
commande.Ci dessous les deux commandesqui fonctionne normalement sous
windows 98 et plus sous XP

Private Sub Form_Current()

Modifiable15 = RéfContact 'Met à jour la zone de liste'

End Sub

Private Sub Modifiable15_AfterUpdate() '

' Rechercher l'enregistrement correspondant au contrôle.

Dim ordre As Byte

Dim rs As Object

Dim rst As Object
Gafish
Rouvroy M. wrote:
A l'exécution de la commande "aprés mise à jour de Modifiable 15"
visual basic signale une erreur de compilation portant sur le Str de
la commande.

Si avec ton module ouvert, tu vas dans outils...reference, tu as des
réferences marquées manquantes ?
Si oui décoche les

Arnaud
--
Charte du forum : http://www.mpfa.info/
Recherche dans les archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr