Access2007

Pierre
Bonjour,

Il semble que m'a dernière (et unique) question n'a pas eu le succès
escompté, je repose donc la question différemment. Peut-être ne suis je pas
dans le bon forum mais j'ai un problème avec le data object de VB6.0 en DAO
par rapport à la base de données access2007. En fait il ne fonctionne plus
que partiellement. Access2007 serait t'il résolument tourné vers ADO et le
moteur n'est t'il plus (moins, pas) optimisé pour DAO ?

Voila, j'espère cette fois avoir touché au point sensible de vos immenses
connaissances afin que quelqu'un ait envie de me répondre (même un je ne
sais pas :-).

--

D'avance merci, bonne journée.
Pierre

Isabelle ex Isa ;-)
Access2007 serait t'il résolument
tourné vers ADO et le moteur n'est t'il plus (moins, pas) optimisé pour
DAO ?

Bonjour Pierre

Un peu de lecture ici
http://www.microsoft.com/france/msdn/donnees/articles/tch1.mspx

ou là
http://support.microsoft.com/kb/225048/fr

Si cela peut un peu t'éclairer

Isabelle ex Isa ;-)

Pierre
Merci Isabelle mais ces articles (techno que je connais déjà bien) ne me
renseigne pas sur access2007 et sa compatibilité totale ou partielle, son
optimisation ADO ou DAO de son moteur. J'ai déjà cherché sur internet et
chez MS des infos à ce sujet mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je
cherche. Par exemple, on peut ouvrir la base access en DAO, connecter avec
les objet et DLL en DAO mais tout ne fonctionne plus comme avec access 2003
=> je ne sais pas si access2007 change sa philosophie et devient un outil de
base de données avec une interface utilisateur intégréé et point finale. Les
autres n'ont cas passer sur SQLserver.

Voila, un long texte pour ne pas dire grand chose...
PS : je repose donc la question si tu as plus d'infos à me donner et je vais
aussi la poser sur le forum de vb 6.0
--

D'avance merci, bonne journée.
Pierre