Access200SR1 - ADP - Pb affichage zone de liste modifiable

1 réponse
Vuillermet Jacques
Dans un formulaire, une zone de liste modifiable d'1 colonne a pour source :
"nov-03;déc-03;janv-04;févr-04;mars-04;avr-04;mai-04;juin-04;juil-04;août-04
;
sept-04;oct-04"

Après du formulaire, quand je sélectionne un élément de la liste :
- le mot "Traitement..." apparait dans la barre d'état un court instant ;
- puis le contrôle reste vierge !
- ... mais sa valeur est correcte (vérifié par programmation).

Aucun événement affecté à ce contrôle, ni au formulaire.
Quand je créé un nouveau fichier ADP et un nouveau formulaire avec un
contrôle identique alors pas de pb.

Pourquoi cette merdouille d'affichage ???

Merci !

Jacques.
(je croyais avoir tout vu avec Access...)

1 réponse

Sylvain Lafontaine
Vous avez probablement modifié une de ses propriétés sans le savoir, comme
le nombre de colonnes dans la source ou une largeur de 0 ou trop petite (<
0.01in). Comparez soigneusement toutes ses propriétés avec celles du
deuxième contrôle qui fonctionne correctement.

S. L.

"Vuillermet Jacques" wrote in message
news:
Dans un formulaire, une zone de liste modifiable d'1 colonne a pour source
:
"nov-03;déc-03;janv-04;févr-04;mars-04;avr-04;mai-04;juin-04;juil-04;août-04
;
sept-04;oct-04"

Après du formulaire, quand je sélectionne un élément de la liste :
- le mot "Traitement..." apparait dans la barre d'état un court instant ;
- puis le contrôle reste vierge !
- ... mais sa valeur est correcte (vérifié par programmation).

Aucun événement affecté à ce contrôle, ni au formulaire.
Quand je créé un nouveau fichier ADP et un nouveau formulaire avec un
contrôle identique alors pas de pb.

Pourquoi cette merdouille d'affichage ???

Merci !

Jacques.
(je croyais avoir tout vu avec Access...)