Access200SR1 - ADP - Pb affichage zone de liste modifiable

Vuillermet Jacques
Dans un formulaire, une zone de liste modifiable d'1 colonne a pour source :
"nov-03;déc-03;janv-04;févr-04;mars-04;avr-04;mai-04;juin-04;juil-04;août-04
;
sept-04;oct-04"

Après du formulaire, quand je sélectionne un élément de la liste :
- le mot "Traitement..." apparait dans la barre d'état un court instant ;
- puis le contrôle reste vierge !
- ... mais sa valeur est correcte (vérifié par programmation).

Aucun événement affecté à ce contrôle, ni au formulaire.
Quand je créé un nouveau fichier ADP et un nouveau formulaire avec un
contrôle identique alors pas de pb.

Pourquoi cette merdouille d'affichage ???

Merci !

Jacques.
(je croyais avoir tout vu avec Access...)

Sylvain Lafontaine
Vous avez probablement modifié une de ses propriétés sans le savoir, comme
le nombre de colonnes dans la source ou une largeur de 0 ou trop petite (<
0.01in). Comparez soigneusement toutes ses propriétés avec celles du
deuxième contrôle qui fonctionne correctement.

S. L.

"Vuillermet Jacques" wrote in message
Dans un formulaire, une zone de liste modifiable d'1 colonne a pour source
: