accessoire telephone

8 réponses
domi --d
bonjour
je cherche un petit programme pour utiliser mon pc comme bete telephone
pour depanner (en utilisant micro et ecouteur), avec le modem

j ai un accessoire fourni avec le modem qui est tellement grotesque que
c est limite pour envoyer des fax

je me demandais s il y avait pas ça avec windows mais juste trouvé un
'hyper terminal' qui n a pas l air de faire ce que je veux

et si le programme permettait d enregistrer la conversation directement
(sans avoir a utiliser le magnetophone), ça serait pas mal

merci

--
domaine de coustous Castelsarrasin
http://www.coustous.com
visite à Oléron
http://www.coustous.com/oleron/

8 réponses

jeuf
"domi --d" a écrit...
bonjour
je cherche un petit programme pour utiliser mon pc comme bete telephone
pour depanner (en utilisant micro et ecouteur), avec le modem

Si tu utilisais Outlook ou Outlook Express :
Ouvrir le carnet d'adresses
Choisir le contact à appeler
Cliquer sur le bouton Appeler
Sans utiliser Outlook, il y a WinPhone, par exemple, qui le fait.
Mais c'est payant...

et si le programme permettait d enregistrer la conversation directement
(sans avoir a utiliser le magnetophone), ça serait pas mal

Euh... Outlook (pas Outlook Express) te permets juste de comptabiliser
la durée de l'appel.
WinPhone, si je me souviens bien, a une fonction Répondeur,
et est donc capable d'enregistrer une conversation.

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nulla elit.
Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare feugiat. Etiam quis mi.
Cras wisi eros, ornare in, mattis et, ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl
eget urna tempus hendrerit. Nam tincidunt aliquam dui. Nulla porttitor...
jean declercq
domi --d a écrit le 24/01/2006 dans :
bonjour
je cherche un petit programme pour utiliser mon pc comme bete telephone pour
depanner (en utilisant micro et ecouteur), avec le modem

A une époque était livré avec les modems US Robotics une suite qui
permettait ce genre de chose (tél main libre, fax, répondeur, etc...)
Je me demande si ça ne s'appelait pas Winphone, de... BVRP, ou BRVP, je
sais plus...
J'ai peut-être même encore des disquettes qui trainent par là, mais de
mémoire les seuls drivers fournis étaient ceux du modem de la boite.

--
Jean Declercq
message écrit sur un spam 100% recyclé
Christian Fabre
Le Tue, 24 Jan 2006 17:53:15 +0100, "domi --d" s'exprima en
ces termes :

je cherche un petit programme pour utiliser mon pc comme bete telephone
pour depanner (en utilisant micro et ecouteur), avec le modem

Skype.
Il suffit juste que ton interlocuteur l'ait installé lui aussi. Enfin,
quand je l'ai découvert, c'était comme ça. Comme je n'ai pas trop suivi
son évolution, je me demande si maintenant il n'est pas capable, en
plus, d'appeler un fixe. A vérifier.
--
Christian Fabre
http://cil.capbrun.free.fr/
http://ufctoulon.free.fr/
jeuf
"CriCri" a écrit

Le Tue, 24 Jan 2006 17:53:15 +0100, "domi --d" s'exprima en
ces termes :

je cherche un petit programme pour utiliser mon pc comme bete telephone
pour depanner (en utilisant micro et ecouteur), avec le modem

Skype.

Raté, CriCri ;-)
Skype utilise le web.
Il peut certes appeler des lignes fixes, mais pas utiliser
un modem RTC pour transformer le PC en combiné téléphonique ordinaire.

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nulla elit.
Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare feugiat. Etiam quis mi.
Cras wisi eros, ornare in, mattis et, ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl
eget urna tempus hendrerit. Nam tincidunt aliquam dui. Nulla porttitor...
domi --d
> "domi --d" a écrit...
bonjour
je cherche un petit programme pour utiliser mon pc comme bete telephone
pour depanner (en utilisant micro et ecouteur), avec le modem

Si tu utilisais Outlook ou Outlook Express :
Ouvrir le carnet d'adresses
Choisir le contact à appeler

sans dec ? j'ignorais que outlook express pouvait faire ça !
je vais regarder, merci

mais je compte pas trop appeller mes contacts , mais plutot des trucs
genres hotline ou serveur vocal = composer le numero puis une fois en
com , pouvoir envoyer tous les chiffres en frequence vocale ..

Sans utiliser Outlook, il y a WinPhone, par exemple, qui le fait.
Mais c'est payant...

bah, déjà un mot clef , j ai trouvé 'modem spy' , pour enregistrer les
conversation, mais celles d un telephone séparé ..

j'ai rien trouvé parce qu'avec des mots clef comme telephone, modem,
windows, etc ... ben , c'est pas bien utile ...

WinPhone, si je me souviens bien, a une fonction Répondeur,
et est donc capable d'enregistrer une conversation.

bon, sinon, y a toujours le magnetophone .. mais c est reloud ;-)

--
domaine de coustous Castelsarrasin
http://www.coustous.com
visite à Oléron
http://www.coustous.com/oleron/
jeuf
"domi --d" a écrit...
bonjour
je cherche un petit programme pour utiliser mon pc comme bete telephone
pour depanner (en utilisant micro et ecouteur), avec le modem

Allez, je suis bien bon, je te présente WinPhone Expert de BVRP,
Fax et téléphone classique (à condition d'avoir un modem RTC classique)
Fax et téléphone IP (par le web, à condition d'avoir l'ADSL))
Répondeur - enregistreur, (enregistre aussi les conversations)
Visioconférence, etc etc.
Si tu le veux pour 89,90 euros :
http://www.bvrp.fr/fr/produits/winphoneexpert/
Si tu le veux pour 0,00 euros :
http://members.lycos.nl/crackinfrance/pif.php
(le cr_ack de SuperGéGé à gauche, l'appli à droite).
N'oublie pas d'enlever l'extension .xls dès que tu as téléchargé l'appli.
Merci SuperGéGé !

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nulla elit.
Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare feugiat. Etiam quis mi.
Cras wisi eros, ornare in, mattis et, ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl
eget urna tempus hendrerit. Nam tincidunt aliquam dui. Nulla porttitor...
domi --d
> N'oublie pas d'enlever l'extension .xls dès que tu as téléchargé l'appli.
Merci SuperGéGé !

merci ;o) , on m aurait dit qu on l aurais vu sur ma mule ou le donkey
aussi .. ;-)

--

c est dingue quand meme , je pensais pas que ça serait pas si compliqué
de trouver un bete soft idiot qui simule un bete telephone mural en
utilisant le micro, la sortie son et la prise modem rtc , elements
presents sur toutes les machines depus des années, je pensais meme
trouver ça comme accessoire windows ..

--
domaine de coustous Castelsarrasin
http://www.coustous.com
visite à Oléron
http://www.coustous.com/oleron/
jeuf
"domi --d" a écrit...
N'oublie pas d'enlever l'extension .xls dès que tu as téléchargé l'appli.
Merci SuperGéGé !

merci ;o) , on m aurait dit qu on l aurais vu sur ma mule ou le donkey
aussi .. ;-)

Exact.
Mais c'est quand même plus rapide en accès direct ;-)

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nulla elit.
Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare feugiat. Etiam quis mi.
Cras wisi eros, ornare in, mattis et, ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl
eget urna tempus hendrerit. Nam tincidunt aliquam dui. Nulla porttitor...