accessoires

2 réponses
od_37
Bonjour,

pour échanger des conversations téléphoniques et des messages audio,
quel
type de micro convient-il d'acquérir.

Pour l'écoute, une oreillette suffit-elle ?

casque + micro sont -ils plus performants. ?

merci pour les conseils

nb j'avais posté ce message hier, mais il n'apparaît pas alors je
récidive.

2 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,
si votre 1er message apparait bien au 04/04/2007 à 20:31 et quelqu'un vous à
déjà répondu
En fait c'est vraiment un choix personnel

moi j'utilise aussi bien un micro + casque qu'un micro-casque ou un micro +
enceinte du PC voir le Micro de la Webcam + enceinte selon mes besoins ou ce
que j'ai sous la main ... j'utilise le casque avec micro intégré s'il y a
du monde autour le micro est plus sélectif (ont peut aussi utiliser un
combiné téléphonique par contre pour du main libre et j'utilise un micro
plus puissant avec ou sans casque (le correspondant entend comme ça tout le
monde)

après la performance c'est une question de qualité de chaque produit

"od_37" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

pour échanger des conversations téléphoniques et des messages audio, quel
type de micro convient-il d'acquérir.

Pour l'écoute, une oreillette suffit-elle ?

casque + micro sont -ils plus performants. ?

merci pour les conseils

nb j'avais posté ce message hier, mais il n'apparaît pas alors je
récidive.

od_37
"O.B. [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
si votre 1er message apparait bien au 04/04/2007 à 20:31 et quelqu'un
vous à déjà répondu
En fait c'est vraiment un choix personnel

moi j'utilise aussi bien un micro + casque qu'un micro-casque ou un
micro + enceinte du PC voir le Micro de la Webcam + enceinte selon mes
besoins ou ce que j'ai sous la main ... j'utilise le casque avec
micro intégré s'il y a du monde autour le micro est plus sélectif (ont
peut aussi utiliser un combiné téléphonique par contre pour du main
libre et j'utilise un micro plus puissant avec ou sans casque (le
correspondant entend comme ça tout le monde)

après la performance c'est une question de qualité de chaque produit

merci pour ces réponses