Accessoires pour Toshiba E350

2 réponses
AF
Salut à tous
Je cherche un site (sérieux) où je pourrai acheter des accessoires pour mon
pocket pc Toshiba E350.
Il y a bien le site de Toshiba mais je ne trouve pas ce que je cherche (
cable de liaison série et non USB, protège écran, chargeur supplémentaire
etc )

--
Cordialement
fad13@free.fr

2 réponses

news
Je cherche un site (sérieux) où je pourrai acheter des accessoires pour mon
pocket pc Toshiba E350.
Il y a bien le site de Toshiba mais je ne trouve pas ce que je cherche (
cable de liaison série et non USB, protège écran, chargeur supplémentaire
etc )

Sur WEXIM il y a certains accessoires, pas de cable serie par contre :-(
Cordialement,

--
WEXIM http://www.wexim.com/
Accessoires GSM, PDA et PC a prix competitifs
Modules infrarouge, cables data, hotsync...

olivier
achètes palmtop en kiosque et tu triouveras adresses de boutiques avec
accéssoires sinon essaies wincell sur paris
a écrit dans le message de
news:
Je cherche un site (sérieux) où je pourrai acheter des accessoires pour
mon

pocket pc Toshiba E350.
Il y a bien le site de Toshiba mais je ne trouve pas ce que je cherche (
cable de liaison série et non USB, protège écran, chargeur supplémentaire
etc )

Sur WEXIM il y a certains accessoires, pas de cable serie par contre :-(
Cordialement,

--
WEXIM http://www.wexim.com/
Accessoires GSM, PDA et PC a prix competitifs
Modules infrarouge, cables data, hotsync...