Accessoires pour Toshiba E350

AF
Salut à tous
Je cherche un site (sérieux) où je pourrai acheter des accessoires pour mon
pocket pc Toshiba E350.
Il y a bien le site de Toshiba mais je ne trouve pas ce que je cherche (
cable de liaison série et non USB, protège écran, chargeur supplémentaire
etc )

--
Cordialement
fad13@free.fr

news
[...]

Sur WEXIM il y a certains accessoires, pas de cable serie par contre :-(
Cordialement,

--
WEXIM http://www.wexim.com/
Accessoires GSM, PDA et PC a prix competitifs