Accessoires usb et driver vista.

Ludo
Bonjour
Pourquoi est ce que j'ai des problèmes à chaque fois que je connecte un
accessoire sur un port USB, clef, appareil photo, dd externe.... car à
chaque fois il me demande un driver que je ne possède pas bien sur.
Je n'avais aucun pb avec xp mais avec vista, je ne comprend pas.

alsace
Bonjour,
je découvre Vista suite à installations diverses
chez un ami.
J'ai connecté, clé USB,DD externe,lecteur de cartes, imprimantes
sans soucis
vista a installé avec ses propres drivers.
Sous contrôle d'utilisateurs plus expérimentés
est ce que la detection automatique plug & play
qui existait sous XP est activée??
Cordialement
andré

ps: pour certains accessoires ou tous?
je sais que Vista apprécie les drivers à jour!

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

Merci