Accident de circulation

11 réponses
Papy Foldingue
Salut les experts en accidents, votre avis sur un accidents qui m' est
arrivé vendredi 11 juin sur la N 66 a Rupt sur Moselle.

Je suis sur une route prioritaire la N66, une file au ralenti ou / et a
l'arrêt, je remonte la file calmement 20 km/h par la gauche (N.B. Je suis a
Moto )
Une voiture venant d 'une voie a droite non prioritaire s' engage entre deux
camions et vient me heurté de plein fouet sur le flanc droit.

Il s'agit d' un ralentissement suite a feu rouge de chantier avec
interdiction de doubler chose que je ne pouvais voir panneaux caché par des
camions, et le marquage au sol autorise le dépassement.
(La gendarmerie a acté que je ne pouvais voir les panneaux disposé au ras du
sol sur des trépieds)

A votre avis qui est en tord dans ce crash ?
Je risque un procès pour le dépassement non autorisé ?
En France (Je suis Belge) la priorité est d'application sur toutes la
largeur de la chaussée ?

Alain H.
Ce message, issu de l'agriculture OGM, a été rédigé avec des
neurones génétiquement modifiés .
En conséquence, il est possible que des fautes
d'orthographes s'y soient malencontreusement glissées.

1 réponse

1 2
c.brun8
Bonjour,

Papy Foldingue a écrit :

J'ai lu le message de papy fol dingue sur misc. assur. Et je lui ai

répondu.
J'arrive pas a me connecté a ce groupe fr.misc.assurance
Je fait comment car via mon serveur de news rien ???
Merci

papy F.

1-
fr.misc.assurances peut se trouver en allant sur
http://www.google.fr/grphp?hl=fr
- clic sur "fr"
- clic sur fr.misc.
- clic sur fr.misc.assurances
-2
Il faut demander à votre fournisseur d'accès qu'il incorpore ce groupe
de discussion dans son offre de news groups.
-3
N'y allez pas pour mon message, j'ai, hier, commis l'erreur de citer ce
groupe assurance alors qu'en réalité je vous ai répondu dans
fr.misc.droit. Merci d'excuser cette erreur...
ClBrun
http://www.ldda.net
1 2